Tous les articles dans "Adhésion" :

> ADHÉRER en 2017 !
16 janvier 2017

> Adhérez en 2016 !
28 avril 2016

> un p’tit dernier et j’ me r’adhère ! Ou j’adhère !
8 février 2015

> COMMENT ADHÉRER au SNAPcgt !
6 février 2012




© SNAPcgt 2006
conception graphique : GL
réalisation du site : Clm + SPIP
puce ADHÉRER en 2017 !
Écrit par Mary-loup le 16 janvier 2017 à 19h38

(GIF) "Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble." proverbe africain

POUR ADHÉRER ou réADHÉRER au SNAPcgt, rien de plus simple, tu cliques sur l’image et tu découvres notre bulletin d’adhésion avec une synthèse de nos actions, l’histoire du syndicat et les démarches. ​ Un des buts d’un syndicat est de s’unir et d’agir collectivement, et tu en as conscience puisque tu t’es syndiqué.e ! Tu sais aussi que le nombre d’adhérent.e.s détermine la représentativité du syndicat au local et au national. Si tu ne souhaites ou ne peux pas consacrer du temps au syndicat, saches que ton adhésion apporte un soutien moral et financier à celles et ceux qui militent, et tu contribues ainsi à son fonctionnement et à sa représentativité.

Et saches qu’en adhérant, le GUIDE de l’auteur-e d’œuvres artistiques et graphiques (indispensable petit objet - une AIDE précieuse pour chaque artiste-auteur) t’es offert !

Nous comptons sur toi !



puce Adhérez en 2016 !
Écrit par Mary-loup le 28 avril 2016 à 20h09

(JPG) Vous ne savez pas démêler le COMMENT du POURQUOI adhérer à un syndicat et plus particulièrement au SNAPcgt ?!

(JPG)

Jetez un œil sur ce dépliant bien explicite avec son bulletin d’adhésion (en cliquant sur l’image) ! Un tout nouveau support de communication à PARTAGER, DIFFUSER librement et sans modération !


► Toutes nos actions n’ont de sens que si le SNAPcgt continu de représenter l’ensemble des pratiques des arts visuels. Nous avons tous le même statut, des mêmes droits. Par delà nos spécificités, nos difficultés nous rapprochent. Le SNAPcgt est un syndicat inscrit dans une histoire, membre de la Confédération Générale du Travail, solidaire avec l’ensemble des travailleurs et privés d’emploi qui luttent pour une société plus juste. Nous sommes inscrits dans une vision collective qui éclaire nos actions. Pour tout cela, nous avons besoin de toi. Nous avons besoin de militant-e-s pour porter cette parole collective.